mardi 14 mars 2017

Nouveau vidéo

Voici 2 petits vidéos que je partage avec vous, histoire de vous faire rêver en ce matin enneigé à Montréal... Le premier a été pris à l'aide d'un drone dans Elisabeth Harbourg, près de Georgetown. Le second, c'est moi qui s'est amusé à faire un montage (pas du tout professionnel...) des quelques prises que j'ai faites lors de plongées à différents endroits aux Exumas. Les images dans la grotte ont été prises dans Thunderball Caves, à Staniel Cay. Merci à mon neveu Justyn pour son support technique!

Ambition 1

Plongées Exumas


1 commentaire:

  1. Contente de voir que la vie est bonne pour vous. J'ai essayé de regarder le vidéo malheureusement, l'internet a bord de Voil'Actée, me le permet pas. Mais dès que c'est possible je me fais une séance vidéo. Je vous souhaite du bon temps avec votre visite.

    Big hug Lucie et Sluy

    RépondreEffacer